Espace conférenciers
Norbert lance une collection pour l'Huilerie St Michel !
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 26 mai 2014

Norbert lance une collection pour l'Huilerie St Michel !

Norbert lance une collection pour l’Huilerie St Michel !

www.simoneetnelson.com

Le finaliste de Top Chef 2012 a collaboré avec l’Huilerie St Michel pour lancer une collection à son nom.

Après avoir élaboré deux huiles parfumées aux côtés du chef Mauro ColagrecoKarim Djekhar, le PDG de l’Huilerie St Michel choisit désormais Norbert Tarayre pour donner de l’élan à sa Jean Imbert est le parrain du Marché aux fruits rouges de Noyon !.

Son ancienne collaboration avec le chef du restaurant étoilé Mirazur a propulsé la maison, avec plus de 2 500 bouteilles vendues. Pour continuer sur cette voie, M. Djekhar a fait appel à un acteur de taille dans le monde de la gastronomie. Dévoilé dans l’émission Top Chef, Norbert bénéficie d’une notoriété importante et d’une expertise incontestable.

À lire aussi : Stromae lance sa collection de vêtements Mosaert !

Pour cette collection consacrée à la célébrité, deux huiles d’exception sont mises en vente  : L’Original et l’Original citron basilic. Composés d’un arôme cannelle, ces nouveaux produits exclusifs sont très attendus du grand public et garantissent déjà un réel succès auprès de la marque.

La personnalité et le talent de Norbert Tarayre vont véritablement boosté les ventes de la marque. En choisissant un expert dans le domaine, reconnu des français, l’Huilerie St Michel souhaite continuer son ascension dans le marché des huiles d’olive !

Autre article sur le même thème : Pierre Sang Boyer est l’ambassadeur du Nespresso Club !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS