Espace conférenciers
Nina Dobrev, avec sa mère dans une campagne Got Milk ?
Comédien

| Publié le 23 octobre 2013

Nina Dobrev, avec sa mère dans une campagne Got Milk ?

Nina Dobrev, avec sa mère dans une campagne Got Milk ?L’actrice Nina Dobrev et sa maman Michaela participent à la campagne Got Milk ? pour sensibiliser à la consommation de lait.

 

Un spot publicitaire qui utilise de plus en plus l’image de célébrités

Nina Dobrev participe à la nouvelle campagne du lait Got Milk ?, une des campagnes publicitaires les plus populaires aux États-Unis qui vise à sensibiliser les jeunes sur les bienfaits du lait.

La star du cinéma, connue pour son interprétation d’Elena Gilbert, participe au spot publicitaire avec sa maman Michaela. L’égérie d’Hollywood est une des nombreuses personnalités qui a accepté de prêter son image à la campagne de communication américaine. Britney Spears, Taylor Swift, Misha Barton Beyoncé, The Rock, Jessica Alba ou encore David Beckham font parti des nombreuses célébrités ayant déjà participé à ces campagnes.

Créée en 1993, la campagne Got Milk ? a pour objectif d’amener les Américains à boire davantage de lait. Les spots publicitaires diffusés montrent en général des acteurs qui mangent des aliments qui donnent soif et qui se désaltèrent avec un verre de lait.

Les ventes de lait aux États-Unis ont considérablement augmenté grâce à cette campagne, atteignant plusieurs dizaines de milliards de dollars de chiffre d’affaires.

Crédit Photo : © Got Milk ?

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS