Aller au contenu
Chargement...

Nico HülkenbergNico Hülkenberg devient le premier ambassadeur de GlobeAir.

Le pilote de Formule 1 Nico Hülkenberg s’engage aux côtés de la compagnie GlobeAir qui est leader européen d’air taxi.

Mauro de Rosa, Directeur Marketing de GlobeAir, revient sur la signature du partenariat : « La décision d’approcher Nico Hülkenberg et d’associer notre image avec le pilote de course nous permet de communiquer au public les valeurs de notre entreprises et les forces qui différencient GlobeAir de nos concurrents. ».

Nico Hülkenberg commente son nouveau rôle avec enthousiasme : « La première fois que j’ai eu la chance de voler avec GlobeAir, je suis immédiatement devenu un grand fan. Atterrir avec leurs jets sur de petits aéroports est très pratique et constitue un vrai gain de temps. Par exemple, en arrivant au Mans, je ne suis qu’à quelques minutes du circuit. Et puis, dès que je réserve mon vol avec GlobAir, je voyage avec la confiance que tout est pris en charge, je peux donc me concentrer complétement sur ma course. ».

Des propos repris par le Directeur Général de GlobeAir, Bernhard Fragner : « En course automobile comme en aviation, la précision et le dévouement sont des qualités nécessaires à avoir pour exceller. Avec Nico Hülkenberg, nous avons identifié la même passion, ponctualité et engagement que l’on promeut à GlobeAir et qui font partie de notre ADN. ».

Et de conclure « il est l’ambassadeur parfait pour GlobeAir. On s’efforce d’obtenir les meilleures performances quelles que soient les conditions et sans jamais faire l’impasse sur la sécurité et le respect total des règles. » . GlobeAir et Nico Hülkenberg partagent des valeurs communes qui justifient ce partenariat.

Crédit Photo : © GlobeAir

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.