Espace conférenciers
Natasha Poly : nouvelle égérie d’Isabel Marant
Mode / tendance

| Publié le 22 juin 2015

Natasha Poly : nouvelle égérie d’Isabel Marant

Natasha PolyLe mannequin russe Natasha Poly devient une nouvelle fois ambassadrice de la marque française de prêt-à-porter Isabel Marant.

Natasha Poly, top model de renom, pose pour la nouvelle campagne automne-hiver 2015-2016 d’Isabel Marant. C’est le mannequin qui l’a annoncé sur son compte Twitter la semaine dernière en dévoilant les premiers clichés de la campagne.

La belle Russe est connue dans le monde entier pour son visage mutin et sa plastique de rêve. Elle affiche aujourd’hui une belle carrière : elle a défilé pour les plus grandes marques comme Balmain, Versace, Calvin Klein ou encore Victoria’s Secret

Le top model de 29 ans revient une nouvelle fois sous le feu des projecteurs avec cette campagne très rétro où l’on peut la voir prenant des poses originales et très artistiques qui peuvent faire penser à une poupée désarticulée.

Natasha Poly rejoint donc Daria Werbowy et Gisele Bündchen dans le cercle des égéries d’Isabel Marant. Les clichés ont été immortalisés par les photographes Inez & Vinoodh déjà habitués à travailler avec la jeune maman depuis quelques temps.

Crédit Photo : © Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS