Aller au contenu
Chargement...

Natasha Poly pour Frame DenimLe mannequin russe Natasha Poly pose pour la nouvelle campagne de la marque de prêt-à-porter Frame Denim.

Natasha Poly devient l’égérie de Frame Denim dans le cadre du lancement de la collection automne hiver 2015. La célèbre marque de jeans a en effet dévoilé les deux premières photos de la campagne, shootées par les deux photographes Inez et Vinoodh.

L’esprit de cette collection se veut résolument empreinte du style des années 70. On peut ainsi voir Natasha Poly s’improviser chanteuse en tenant un ancien micro à fil sur un fond noir vêtue d’une veste et d’un jean de la même couleur.

La star des podiums semble décidément être à l’apogée de sa carrière. Après une récente collaboration avec Isabel Marant pour la nouvelle collection, Natasha Poly devient par la suite égérie des marques La Perla, Michael Kors ou encore Hugo Boss aux côtés de Theo James.

Rien de très nouveau donc pour la belle mannequin de 29 ans et mère de deux enfants qui côtoie les podiums et pose pour les plus grandes marques de mode depuis près de 9 ans.

« C’est une collection très importante pour nous car c’est la toute première fois que nous nous sommes écarté de notre activité primaire qu’est la production de jean pour créer une collection beaucoup plus complète. » précise Torstensson, le designer de Frame Denim.

Crédit Photo : © Instagram – Style

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.