Espace conférenciers
Mouloud Achour, Kevin Razy : ils participent à la campagne digitale de Mikado
Chanteur

| Publié le 9 avril 2015

Mouloud Achour, Kevin Razy : ils participent à la campagne digitale de Mikado

Mouloud Achour pour MikadoL’animateur Mouloud Achour, l’humoriste Kevin Razy, les youtubeurs Bapt&Gael et la blogueuse Kenza Sadoun ont participé à la nouvelle campagne digitale de Mikado.

La campagne utilisait les hashtags #MIKADOBY #LeBiscuitQuiEnDitLongSurVous, incitant les e-influenceurs et le public à révéler la manière dont ils consomment les biscuits Mikado. L’idée de la campagne est de montrer que la manière de manger un Mikado permet d’en révéler beaucoup sur la personnalité d’une personne.

Les influenceurs choisis ont tous accepté de se mettre en scène dans de courtes vidéos durant lesquelles ils dévorent un ou plusieurs mikados tous de manière bien différente.

La marque a eu l’idée de choisir des personnalités qui sont influentes dans des domaines dans l’air du temps. Mouloud Achour anime chaque semaine l’émission Clique sur Canal + qui attire un jeune public, Bapt&Gael font partie des youtubeurs les plus appréciés en France avec plus de 400 000 abonnés sur la plateforme de vidéos en ligne. Quant à  Kevin Razy, il est l’un des humoristes du moment et Kenza Sadoun fait partie des blogueuses les plus influentes en France avec plus de 73 000 abonnés sur Instagram.  

La campagne digitale s’est désormais déclinée en spot publicitaire et en affichage. Elle tourne autour du même slogan « Mikado, le biscuit qui en dit long sur vous »

Crédit photo : © Twitter 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS