Espace conférenciers
Morgan Freeman est l'ambassadeur de la marque Mandarin Oriental !
Comédien

| Publié le 7 avril 2014

Morgan Freeman est l'ambassadeur de la marque Mandarin Oriental !

Morgan Freeman est l’ambassadeur de la marque Mandarin Oriental !

www.simoneetnelson.com

Le comédien Morgan Freeman, que l’on a pu voir dans la trilogie du Dark Knight et qui a reçu un Oscar pour son interprétation dans Million Dollar Baby, a été engagé par la marque Mandarin Oriental pour être son ambassadeur.

Mandarin Oriental est une chaîne d’hôtels de luxe qui a déjà fait appel à de nombreux ambassadeurs auparavant. Parmi eux, nous pouvons compter Kevin Spacey, Sophie Marceau, Liam Neeson ou encore Michelle Yeoh. La marque s’est tournée vers Morgan Freeman car comme les précédents ambassadeurs, il dégage un véritable charisme et son image peut aisément être associée à une enseigne dont les valeurs sont le prestige, le luxe et l’excellence.

L’objectif de cette campagne est de mettre en avant la chaîne d’hôtels ainsi que ses nombreux services exceptionnels. Jill Kluge, directrice de communication du groupe affirme que la présence d’ambassadeurs à l’image de Morgan Freeman permet de « mettre en avant la qualité des hôtels d’une manière plus originale qu’une campagne hôtelière classique ». Pour remercier la star, Mandarin Oriental s’apprête à faire un don en faveur de l’oeuvre de charité qu’elle soutient, l’Hôpital des Enfants de St Jude à Memphis.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Kellan Lutz est l’égérie de la marque Abbot + Main !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS