Espace conférenciers
Monica Cruz et Andres Velencoso, égéries de TechnoMarine
Danseur

| Publié le 6 avril 2012

Monica Cruz et Andres Velencoso, égéries de TechnoMarine

monica cruz égérie marque horlogerie suisseLa marque suisse TechnoMarine a fait appel à un duo de charme avec Monica Cruz et Andres Velencoso pour une campagne de publicité.

Une publicité très ibérique pour TechnoMarine

Pour la campagne, les deux égéries ont été prises en photo par les photographes français Nicolas Guerin et Benjamin Bouchet. Sur ces clichés, on peut voir les mannequins porter les montres… non pas au poignet, mais en guise de cache-œil.

Cette touche d’humour de la sœur cadette de Penélope Cruz et du top model ibérique n’entache en leur élégance, ni celle de la marque. Le résultat a l’effet escompté.

Monica Cruz et Andres Velencoso ont déjà joué les égéries pour l’horloger suisse TechnoMarine. C’était à l’occasion du lancement de nouveaux modèles de la prestigieuse marque.

Parcours de deux ambassadeurs latins

Monica Cruz s’est fait connaitre dans la série espagnole Un, dos, tres. Mais avant sa carrière d’actrice, elle a été danseuse de Flamenco dans la compagnie de danse de Joaquín Cortés avec qui elle a fait le tour du monde.

Andres Velencoso, de son côté est un mannequin espagnol qui a participé à de nombreuses campagne de pub. Il a notamment posé aux côtés de Jennifer Lopez en 2003 pour Louis Vuitton. Il est aussi connu pour la relation amoureuse qu’il a entretenu avec la chanteuse australienne Kylie Minogue entre 2008 et 2012.

Crédit photo : © Pure People © DR

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS