Le spot publicitaire de Under Armour « Rule Yourself » réunit trois ambassadeurs emblématiques de la marque sportive : Stephen Curry, Jordan Spieth et Misty Coppeland.
Misty Copeland est une ambassadrice iconique d’Under Armour. Elle est en effet la première danseuse afro-américaine à devenir danseuse étoile. Elle incarne parfaitement les valeurs de la marque qui promeut un travail acharné pour atteindre le succès.
Under Armour emboîte le pas à l’horloger et met donc ses principaux ambassadeurs en avant dans ce film et leur rend hommage. Il faut dire que leurs résultats vont de pair avec une plus grande visibilité de la marque qui espère toujours concurrencer les leaders du marché sportif que sont Nike et Adidas.
Under Armour lance sa dernière publicité avec Misty Copeland !
[jwplayer mediaid= »84571″]
Adrienne Lofton, Vice President of Brand Marketing chez Under Armour commente cette publicité : « Nous nous sommes assis avec Kevin Plank (fondateur et CEO d’Under Armour) et nous avons parlé des réussites et succès de cette année, notre capacité à raconter notre histoire de marque à travers nos athlètes et très rapidement nous étions d’accord que le point commun, indépendamment de l’âge et du sport, c’est que pour devenir le meilleur au monde, l’entraînement reste primordial, que ce soit sur un terrain, dans un gymnase ou dans une salle de sport. ».
La vidéo fait donc la lumière sur ce qui, d’habitude, reste dans l’ombre : l’entraînement et l’enchaînement des gestes qui permettent au sportif de se démultiplier sur le terrain. Derrière l’impression de facilité qui se dégage des sautBrand and Celebritiesbsp;de Misty Copeland, de sa grâce lorsqu’elle danse, il ne faut pas occulter la somme colossale d’heures qu’elle a passées à répéter ses gammes pour atteindre le succès et dépasser ses objectifs.
Crédit Photo et Vidéo : © Youtube – Under Armour
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.