Espace conférenciers
Mister V, Hugo Tout Seul et John Rachid ambassadeurs de REC 4
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 18 novembre 2014

Mister V, Hugo Tout Seul et John Rachid ambassadeurs de REC 4

mister V, hugo tout seul et john rachid ambassadeurs de REC 4Mister V, Hugo Tout Seul et John Rachid ambassadeurs de REC 4

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Pour le lancement du film REC 4, une opération de communication originale a été lancée : la RECnomination, avec les youtubeurs Mister V, Hugo Tout Seul et John Rachid. Les internautes sont invités à effrayer leurs proches de la façon la plus originale possible et à poster ensuite la vidéo sur les réseaux sociaux.

La série de films REC est devenue emblématique d’un certain genre de films d’horreur. Le premier film est sorti en 2007 et a rencontré un grand succès. Il est co-écrit et dirigé par Jaume Balaguero et Paco Plaza. Les deux espagnols ont eu l’idée de renforcer l’effet de stress et le réalisme en filmant tout le long-métrage en caméra à l’épaule.

[jwplayer mediaid= »62701″]

Mister V, Hugo Tout Seul et John Rachid ont tous des profils assez similaires. Il s’agit de jeunes hommes qui se sont fait connaître par le biais d’internet, et plus particulièrement grâce à Youtube. Leur humour et leur vision décalée leur a permis de rassembler une importante communauté de fans.

Ces ambassadeurs ont été sélectionnés pour leur forte popularité auprès des 15-25 ans, la cible prioritaire de ces films d’horreur. La chaîne de Mister V, est à elle seule suivie par plus de deux millions de personnes. De plus, les youtubeurs ont développé une relation de confiance avec leur fans. Ce partenariat avec des youtubeurs devrait permettre à la franchise de films de se rapprocher de sa cible.

Crédit photo et vidéo : © REC 4

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS