Espace conférenciers
Michelle Williams est l'égérie de la marque Louis Vuitton !
Comédien

| Publié le 14 avril 2014

Michelle Williams est l'égérie de la marque Louis Vuitton !

Michelle Williams est l’égérie de la marque Louis Vuitton !

www.simoneetnelson.com

La comédienne Michelle Williams, révélée par la série Dawson et qui s’est ensuite affirmée dans des longs métrages comme Blue Valentine ou Shutter Island, a de nouveau été choisie par la marque de luxe Louis Vuitton pour être son égérie.

L’objectif de cette campagne est de mettre en avant la dernière collection de sacs de ville. Parmi ces sacs, nous pouvons compter le nouveau Lockit, l’Alma et le Capucine. La campagne a été photographiée par le célèbre Peter Lindbergh. Pour l’occasion, Michelle Williams est habillée par Carine Roitfeld, l’ancienne rédactrice en chef du prestigieux magazine Vogue.

[jwplayer mediaid= »58127″]

Michelle Williams a été choisie pour son élégance mais également pour sa crédibilité. A 34 ans, elle a déjà reçu trois nominations aux Oscars pour ses interprétations dans Le secret de Brokeback Mountain, Blue Valentine et My week with Marilyn. Dans ce dernier, où elle interprétait l’icône Marilyn Monroe, elle faisait preuve de grâce et de sensualité. Nous retrouvons cette facette dans la campagne Vuitton, et c’est pour cette raison que la marque s’est tournée vers elle. La campagne sera diffusée dans la presse à partir du mois de mai. Un spot publicitaire sera également mis en ligne sur Youtube et sur l’application Louis Vuitton Pass.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Matthias Schoenaerts est l’égérie de la marque Louis Vuitton !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS