Espace conférenciers
Michel Boujenah est l'égérie de la marque Puget !
Comédien

| Publié le 6 juin 2014

Michel Boujenah est l'égérie de la marque Puget !

Michel Boujenah est l’égérie de la marque Puget !

www.simoneetnelson.com

Pour ses trois nouveaux spots publicitaires, la marque d’huile d’olives a sollicité l’humoriste français pour prêter sa voix aux côtés de Fernandel.

Depuis 2004, Puget utilise l’image et la voix du défunt comédien, grande star du cinéma français, qui a rencontré un succès inimaginable dans cette publicité. Pour donner un coup de fraîcheur à ses spot TV, la marque a demandé à Michel Boujenah d’intervenir en dialoguant avec le grand comédien.

[jwplayer mediaid= »47108″]

Parce que deux célébrités valent mieux qu’une, Michel Boujenah et Fernandel prônent la joie et la bonne humeur, assimilés aux produits de la marque.

À lire aussi : La famille Ingalls : utilisée dans une publicité pour Square Habitat !

Fan d’huile d’olives, le comédien tunisien avoue dans le Making Of de la publicité : « Si vous m’enlevez le pain et l’huile d’olives, je meurs. Donc quelque que soit le restaurant où je vais, je rentre et je demande « Donnez-moi une assiette, du pain, de l’huile d’olives et du sel« .

[jwplayer mediaid= »47109″]

En intégrant Michel Boujenah, Puget voulait apporter une touche de modernité en l’associant directement avec Fernandel, figure du passé. Issu de la Méditerranée, l’humoriste incarne parfaitement les valeurs et l’esprit de la marque. Son apparition va véritablement provoquer l’étonnement des téléspectateurs.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Cyprien, ambassadeur de PlayStation Plus !

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS