A partir du 2 et jusqu’au 9 juillet 2016, G-Shock met à l’honneur dix années de partenariats avec des figures du street art.
Accompagné de la top model et actrice Juliette Lamet, Matthias Dandois s’est rendu au vernissage de l’exposition G-Shock x Urban Art. Ce professionnel du BMX a obtenu le titre de champion du monde à trois reprises dans son domaine de prédilection : le flat. Il s’agit d’une discipline dans laquelle les sportifs doivent faire avec leur vélo diverses figures, comme une véritable chorégraphie.
Parmi les sponsors de l’athlète se trouvent les marques Sosh, Vans, et G-Shock. Cette montre est de loin la plus résistante que propose l’enseigne Casio et dispose d’une image réellement « street » en raison de ses nombreux partenariats signés avec des artistes de rue. Elle est très liée à Matthias Dandois, dont tout le palmarès est relaté sur le site de la marque.
La G-Shock a été imaginée en 1983 et l’exposition qui lui est consacrée sera l’occasion de rappeler l’histoire de sa création à ses admirateurs, en même temps que les projets qui ont été menés avec leBrand and Celebritiesbsp;artistes. Afin de mettre en lumière cet événement, l’enseigne tout comme le champion de BMX ont communiqué sur les réseaux sociaux en y publiant des photographies du vernissage.
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous