Aller au contenu
Chargement...

Mark WahlbergL’acteur Mark Wahlberg est le nouvel ambassadeur de la marque de motos Indian Motorcycle. Il supervise également la direction artistique de la marque.

Interviewé par le magazine Esquire, il explique son partenariat avec la marque :  « Il m’ont contacté pour devenir l’ambassadeur de la marque. J’ai pensé qu’ils se moquaient de moi. J’ai une relation particulière avec la marque, j’adore les motos et j’adore le nouveau modèle Scout particulièrement. Nous avons fait le lancement d’une boutique et on s’est demandé comment on pouvait créer une relation de complicité avec nos clients. Si je peux faire de la moto tout le temps, je peux également porter au quotidien des vêtements qui représentent la marque. » .

Concernant la communication globale de l’entreprise, Mark Wahlberg veut garder l’authenticité d’Indian Motorcycle : « Nous voulons conserver le storytelling autour de la marque (c’est une des plus grandes entreprises américaines) et également incorporer mon propre style. Ils étaient complètement ouverts à tout cela. (…) Mon style est simple : un jean et un t-shirt. Ma femme et mes filles ont insisté pour qu’il y ait également en vente des t-shirts pour femme donc nous en avons créé.» .

C’est son style cool et sa passion pour les motos qui font de Mark Wahlberg l’égérie parfaite pour la marque.

Crédit photo © : Indian Motorcycle

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.