Espace conférenciers
Marc et Sarah Lavoine, les nouveaux visages de La Redoute
Mode / tendance

| Publié le 2 décembre 2007

Marc et Sarah Lavoine, les nouveaux visages de La Redoute

Marc et Sarah Lavoine, les nouveaux visages de La RedouteCélèbre pour ses chansons romantiques, Marc Lavoine s’essaye à un autre domaine, celui du mannequinat. Le chanteur et sa femme Sarah Lavoine sont les nouveaux visages de la collection printemps-été 2009 de La Redoute.

 

Un couple d’ambassadeurs passionnés de mode

On les voit assister à des défilés et exprimer leur passion pour la mode. C’est sans surprise que le couple Sarah et Marc Lavoine a été choisi pour incarner la collection printemps-été 2009 de la marque de vêtements par correspondance, La Redoute.

La collection est composée d’une vingtaine de pièces qui ont été confectionnées sous le signe de la modernité. Le couple pose sous les objectifs de la photographe Kate Barry. Si le chanteur met en valeur un smoking noir, T-shirt et basket, sa femme est habillée d’une robe et d’un trench.

Sarah Lavoine apporte également une touche personnelle au prochain numéro de La Redoute. Elle a mis son talent d’architecte d’intérieur à contribution pour élaborer une ligne de décoration cosy.

A partir de décembre 2008, la collection de La Redoute incarnée par le couple Lavoine s’invitera dans le dressing des passionnés de mode.

Crédit Photo : ©  La Redoute

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS