Espace conférenciers
Marc Lavoine, égérie du parfum Cerruti 1881
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 3 mars 2010

Marc Lavoine, égérie du parfum Cerruti 1881

Marc Lavoine, égérie de CerrutiCerruti a choisi Marc Lavoine comme ambassadeur du parfum pour homme Cerruti 1881.

 

Une première collaboration

En 2010, le groupe Coty, un des leaders mondiaux dans le secteur de la beauté, a choisi Marc Lavoine comme égérie pour représenter la campagne Cerruti 1881. Le chanteur réalisait ainsi sa première collaboration dans l’univers de la beauté, après s carrière dans la chanson et le cinéma.

Françoise Mariez, Vice Présidente Marketing chez Coty Prestige, a affirmé que le choix de Marc Lavoine « était une évidence ». Pour l’entreprise, « l’homme Cerruti recherche la perfection. Sa séduction émane d’un subtil équilibre entre masculinité affirmée, modernité et élégance. »

Ces qualités se retrouvent en l’artiste, car « au-delà de son allure, de son regard et de sa voix qui lui confère un magnétisme indéniable, il est également un homme accompli et authentique ». Le choix du chanteur comme égérie était donc naturel.

L’artiste s’est dit « très flatté » de cette collaboration et heureux d’être « choisi pour incarner ce très beau classique de la parfumerie qu’est Cerruti 1881 » dont le nom se réfère à la date de création de la marque.

Crédit Photo : ©  Cerruti

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS