Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Manko, le nouveau restaurant de GarouGarou est connu pour sa voix rauque et son rôle de juré dans l’émission The Voice. Mais le chanteur est également un grand passionné de gastronomie. Il a récemment ouvert les portes de son nouveau restaurant baptisé Manko à Paris.

 

La cuisine péruvienne à l’honneur

Pierre Garand, plus connu sous le nom Garou, a fait le déplacement à Paris pour ouvrir les portes de Manko, un restaurant cabaret installé sur l’avenue Montaigne.

La star, qui possède déjà un restaurant à Montréal, s’est associée à Benjamin Patou et à Gaston Acurio dans la création de ce nouvel établissement. Il a décidé de mettre la cuisine péruvienne à l’honneur. Le restaurant a été inauguré en février dernier et l’artiste a convié quelques-uns de ses amis, tels que Corneille, Roch Voisine et Patrick Bruel. Le nom Manko s’est inspiré de la légende Inca Manco Capac, le fils du Dieu Soleil et fondateur de la civilisation Inca.

Pour retranscrire fidèlement l’atmosphère péruvienne, Garou et ses deux partenaires ont fait appel à Laura Gonzalez. Elle a déclaré que durant la réalisation de la décoration du restaurant, elle s’est laissé influencer aussi bien par le Pérou, que les Andes et l’Amérique latine. Elle a ensuite mis en avant les spécificités des décors de ces endroits, tout en conservant l’ambiance de l’espace historique de l’avenue Montaigne.

Crédit Photo : © Manko-Paris

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous