Espace conférenciers
Maitre Gims : un showcase improvisé dans un Carrefour
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 22 novembre 2015

Maitre Gims : un showcase improvisé dans un Carrefour

maître gims opération carrefourLes clients du Carrefour de la Beaujoire à Nantes ne s’attendaient surement pas à cela. Maitre Gims a donné un showcase improvisé dans le magasin le 22 novembre dernier.

Carrefour : une surprise de taille

Alors qu’il a fait danser le Zénith de Nantes la veille, Maître Gims a fait le bonheur des clients du Carrefour de la Beaujoire ce 22 novembre.

En pleine promotion de son album Mon Cœur Avait Raison, le leader du groupe Sexion d’Assaut n’a pas boudé cette occasion de rencontrer quelques un de ses fans en ville. Il a donc interprété quatre de ses chansons, dont le tube Sapés Comme Jamais et l’une des chansons qui ont lancé sa carrière solo Bella. Après le showcase, il a offert une séance de dédicaces aux chanceux présents dans le magasin.

D’après Franck Valenteyn, directeur du Carrefour de la Beaujoire, l’enseigne a profité de la présence du chanteur pour l’inviter. Une opération similaire a eu lieu au Carrefour de Bègles mais cette fois-là avec Chimène Badi. Il est à noter que Maître Gims et la chaîne de magasins sont liés par un accord au niveau national.

L’interprète de Je Me Tire donnera un concert le 14 décembre prochain à l’AccorHotels Arena de Paris.

[jwplayer mediaid= »93025″]

Crédit photo : © Charts in France

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS