Espace conférenciers
Louis Vuitton s’offre un partenariat avec Angelina Jolie
Comédien

| Publié le 15 juin 2011

Louis Vuitton s’offre un partenariat avec Angelina Jolie

Louis Vuitton s’offre un parternariat avec Angelina JolieAngelina Jolie a été choisie par Louis Vuitton pour incarner la campagne publicitaire intitulée Core Values.

 

Core Values

En avril, des rumeurs ont circulé sur l’intervention d’Angelina Jolie dans une campagne publicitaire de Louis Vuitton. Quelques mois plus tard, ces rumeurs ont été confirmé et la marque parisienne a dévoilé les photos de sa première opération publicitaire avec la femme de Brad Pitt.

L’interprète de Lara Croft a accepté de prêter son image à la marque et a participé à une séance photo au Cambodge pour la campagne Core Values. L’actrice a posé sous l’objectif d’Annie Leibovitz, dans ses propres vêtements et en compagnie d’un sac Vuitton.

Grâce à ce partenariat, elle a succédé à de grands noms, tels que Sean Connery, Buzz Aldrin et le chorégraphe russe Mikhaïl Barychnikov.

Concernant la nouvelle égérie, le directeur général adjoint Pietro Beccari considère que la comédienne est une star mondiale, que ce soit au cinéma ou dans les engagements humanitaires. Avec cette collaboration, Louis Vuitton s’est offert les services d’une personnalité qui accepte rarement de prêter son image à une opération publicitaire.

La comédienne a évoqué le souhait de reverser la somme qu’elle a perçu à une organisation caritative.

Crédit Photo : ©   Louis Vuitton

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS