Espace conférenciers
Lou Doillon collabore avec Tila March pour une collection de maillots de bain
Chanteur

| Publié le 20 avril 2011

Lou Doillon collabore avec Tila March pour une collection de maillots de bain

Lou DoillonLa marque de prêt-à-porter Tila March lance une collection de maillots de bain et a recruté l’actrice et mannequin Lou Doillon en tant qu’ambassadrice. La ligne de produits de la marque est apparue dans le catalogue La Redoute.

 

Lou Doillon prête ses formes à Tila March

La Redoute a invité pour la première fois la marque Tila March dans son catalogue. Pour cette occasion, la marque a proposé une collection de maillots de bain et a choisi Lou Doillon pour porter les couleurs de ses produits.

D’après Tamara Taichman, créatrice de Tila March, l’actrice reflète parfaitement le côté coloré et sophistiqué de la nouvelle ligne. Pour compléter sa collection, le designer a créé deux paires de chaussures et des sacs besaces.

Une artiste complète

Lou Doillon est une actrice, auteur-compositrice-interprète et mannequin française. Elle a joué dans une vingtaine de films et a fait son incursion dans le monde du cinéma en 1987 dans une œuvre signée Agnès Varda.

Dans le monde de la musique, Lou Doillon a sorti 2 albums studio (Places et Lay Low) et a remporté la Victoire de la musique de l’artiste féminine de l’année.

En tant que mannequin, la fille de Jacques Doillon a travaillé avec de célèbres marques telles que Givenchy, Morgan, Mango, Vanessa Bruno, H&M, Hogan ou encore Lagerfeld.

Crédit Photos : © Tila March

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS