Espace conférenciers
Lou Doillon, l’égérie de la collaboration entre Isabel Marant et H&M
Mode / tendance

| Publié le 25 septembre 2013

Lou Doillon, l’égérie de la collaboration entre Isabel Marant et H&M

Lou DoillonLou Doillon a été choisie pour porter les couleurs de la collection réalisée par Isabel Marant en partenariat avec H&M. L’auteure-compositrice-interprète a travaillé aux côtés de Milla Jovovich pour cette campagne.

 

Isabel Marant et H&M : une collection originale

Si de nombreuses grandes maisons de couture choisissent les designs les plus en vogue, Isabel Marant a décidé de remettre au goût du jour le style rock et ethnique dans sa collection réalisée en collaboration avec H&M.

Pour promouvoir la ligne de vêtements, la créatrice de mode et l’entreprise suédoise ont opté pour la silhouette de Lou Doillon. La chanteuse a participé au shooting aux côtés d’Alek Wek et Milla Jovovich.

Lou Doillon

L’ambassadrice Lou Doillon

Lou Doillon est la fille de Jacques Doillon et de Jane Birkin. Elle a joué dans une quinzaine de films, parmi lesquels Kung-fu Master, Mauvaises Fréquentations, Blanche et Les Invincibles.

Elle se révèle vite passionnée par la musique, et son premier album intitulé Places, sorti en 2012, a reçu de très bonnes critiques et a su séduire le public.

Dans l’univers de la mode, Lou Doillon a joué le rôle d’égérie pour Givenchy et Erès. En 2007 elle a également été styliste pour La Redoute puis, en 2009, elle a participé à une campagne publicitaire pour une collection de Vanessa Bruno.

Crédit Photo : © H&M / Isabel Marant

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS