Aller au contenu
Chargement...

Lottie-moss-calvin-klein-egerieKate Moss : sa soeur devient l’égérie de Calvin Klein !

www.simoneetnelson.com

Pour sa toute première campagne de communication, Charlotte Moss, connue sous le nom de Lottie Moss, a été photographiée par Calvin Klein pour leur collection capsule.

A voir aussi : Kate Moss : nouvelle campagne pour Eleven Paris !

Calvin Klein est une marque américaine possédant de nombreuses collections : Calvin Klein Collection, ck Calvin Klein, Calvin Klein, Calvin Klein Sport, Calvin Klein Jeans, etc.

La marque a souvent fait appel à de nombreuses célébrités pour représenter ses diverses gammes. Aujourd’hui, c’est la sœur de la célèbre mannequin Kate Moss qui a été choisie pour représenter la nouvelle collection de la marque : une collection capsule intitulée Calvin Klein x Mytheresa.com en vente sur le site internet mytheresa.com.

Plusieurs clichés sont apparus ou l’on peut voir Lottie Moss poser pour la première fois pour une campagne de communication.

Lottie-Moss-egerie-Calvin-Klein

Calvin-Klein-lottie-moss

lottie-moss-calvin-klein

Âgée d’à peine 16 ans, Lottie Moss a signé en janvier dernier dans la même agence que sa soeur Storm Model. Pas d’extravagances ni d’images choquantes pour son premier shooting en tant que professionnelle, Lottie Moss fait une rentrée remarquable dans le monde de la mode.

Ces clichés nous prouvent que la relève est assurée. Du haut de son mètre soixante-cinq, l’adolescente n’a rien à envier et son avenir dans le mannequinat semble bien prometteur.

www.simoneetnelson.com