Espace conférenciers
L'Oréal Paris fête les 30 ans de la collaboration avec Andie MacDowell
Comédien

| Publié le 26 mars 2015

L'Oréal Paris fête les 30 ans de la collaboration avec Andie MacDowell

Andie MacDowell 30ans avec L'Oréal ParisC’est le 30ème anniversaire de la collaboration entre Andie MacDowell et L’Oréal Paris. À cette occasion, la 68ème édition du Festival de Cannes a réuni la famille L’Oréal autour d’un cocktail en signe de réjouissance.

L’événement de conséquence a rassemblé amis, collègues et membres de la grande famille L’Oréal Paris. Sur une terrasse du festival de Cannes, les invités ont été conviés autour d’un gâteau doté de bougies en forme de rouge à lèvres.

Il faut dire que les liens entre la marque et Andie MacDowell sont respectables et bien noués : en 30 ans, l’actrice-mannequin a accumulé shootings et publicités pour les produits beauté. Aujourd’hui encore, elle est aux côtés des égéries L’Oréal Paris, telles que Blake Lively, Eva Longoria, Beyonce, ou encore Claudia Schiffer et son historique impressionnant durant 16 ans avec L’Oréal Paris. La marque maintient son positionnement et ses choix variés, pour toucher la cible la plus large.

À 57 ans, Andie MacDowell est une figure emblématique du septième art. Derrière elle, on retrouve de grands titres du cinéma. Andie MacDowell affectionne particulièrement Cannes, ses hôtels, ses palmiers, sa lumière, et son festival. C’est en partie grâce à ce dernier que l’on connaît la star de l’autre côté de l’Atlantique. En 1989, Sexe, Mensonges et Vidéo de Steven Soderbergh obtenait la Palme d’or.

Crédit photo : © L’Oréal Paris

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS