Aller au contenu
Chargement...

Li YifengLi Yifeng rejoint le rang des ambassadeurs Tag Heuer.

L’idole chinoise Li Yifeng devient l’ambassadeur de la maison horlogère Tag Heuer. Li Yifeng est d’abord connu comme chanteur : après avoir remporté un télé-crochet, puis il s’est lancé dans une carrière d’acteur. Des millions de fans le suivent en Chine où il est devenu une superstar en seulement quelques années.

Depuis quelque temps, Tag Heuer accueille de nombreux sportifs ainsi que des talents influents émergents dans ses campagnes publicitaires. Les exemples les plus parlants concernent des égéries comme Cara Delevingne, Cristiano Ronaldo ou encore le basketteur chinois Jeremy Lin. Avec Li Yifeng, ce constat est renforcé. Malgré son jeune âge, il apparaît dans le classement de Forbes des 10 célébrités chinoises de 2015. « Saisis ta chance et donne le meilleur de toi-même. Peu importe ce qui arrive, va toujours plus loin, toujours plus haut« , telle est la devise de Li Yifeng.

Li Yifeng devient l’ambassadeur de Tag Heuer.

[jwplayer mediaid= »79620″]

Le thème fort de la marque est de laisser ses ambassadeurs représenter et réinterpréter la campagne « Don’t Crack Under Pressure ». Le parcours de Li Yifeng incarne ce slogan à merveille. L’Asie en général et la Chine en particulier sont des marchés en pleine expansion qui attirent nécessairement les marques. Tag Heuer a bien compris cela et, pour être au plus proche de ses consommateurs, choisit des célébrités locales à forte notoriété comme Li Yifeng, Jeremy Lin ou encore Kei Nishikori.

Jean Claude Biver, PDG de Tag Heuer revient sur ce partenariat : « Li Yifeng a une influence remarquable sur les jeunes nés dans les années 90 dans toute la Chine. Son succès est une preuve de l’énergie et des possibilités infinies des jeunes. Nous sommes convaincus que Li peut aider Tag Heuer à toucher la nouvelle génération chinoise. ».

Crédit Photo : © Tag Heuer

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.