Espace conférenciers
Laetitia Casta, égérie de la nouvelle Twingo de Renault
Comédien

| Publié le 9 mars 2007

Laetitia Casta, égérie de la nouvelle Twingo de Renault

Laetitia Casta, égérie de la nouvelle Twingo de RenaultLapoBrogi, Directeur du service Publicité France de Renault, a tout mis en œuvre pour le lancement de la nouvelle Twingo en faisant notamment appel à Laetitia Casta en tant qu’égérie.

 

Une Ambassadrice dynamique et joyeuse

Renault a choisi Laetitia Casta pour être le visage de la nouvelle génération de Twingo. Elle est au volant de la voiture dans une série cinématographique réalisée et co-écrite par le célèbre réalisateur Pierre Salvadori.

Jolie et pétillante, elle a invité les internautes à participer à un jeu-concours avec à la clé une place sur le tournage du film « Hors de Prix », duquel elle sera prochainement à l’affiche. Cette première phase de la campagne s’est déroulée du 20 mars au 12 avril et a réuni plus de 18 200 participants.

La seconde phase a été marquée par le lancement du premier épisode de la série, qui en compte 7, sur le site Twingo.fr.

Renault a fait le choix de collaborer avec l’actrice-mannequin pour le lancement de ce nouveau modèle. Laetitia Casta partage les mêmes valeurs associées à la nouvelle Twingo : joyeuse, dynamique et branchée. Avec ses courbes longilignes, son visage d’ange et son caractère joyeux, le mannequin inspire Renault, ce que la marque a matérialisé par l’élaboration du concept car électrique dénommé DeZir.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS