Espace conférenciers
Laeticia Hallyday pour Clarins, Dermot O’Leary pour Marks&Spencer, Scarlett Moffatt pour Comic Relief
Mode / tendance

| Publié le 13 mars 2017

Laeticia Hallyday pour Clarins, Dermot O’Leary pour Marks&Spencer, Scarlett Moffatt pour Comic Relief

laeticia hallyday pour clarinsLaeticia Hallyday : ambassadrice de coeur pour l’association du Prix Clarins

Au début du moins de mars, Clarins a dévoilé le nom du lauréat de son Prix Clarins pour l’enfance, qui récompense une association qui oeuvre pour la protection des enfants.

C’est l’association La Bonne Etoile, fondée par Laeticia Hallyday et  Hélène Darroze, qui a été récompensée. Pour sa vingtième édition, Le Prix Clarins a ainsi remercié l’oeuvre philanthropique de Laeticia Hallyday. L’ambassadrice est particulièrement sensible à la problématique de l’enfance dans les pays en développement, ses deux filles étant originaires du Vietnam. Ainsi les recettes des produits Clarins qui soutiennent cette opération spéciale, seront reversées à l’association.

dermot_olearyDermot O’Leary, nouvel ambassadeur Marks & Spencer

Marks & Spencer continue son offensive sur le supermarché en proposant des produits quotidiens, au-delà des vêtements qui sont son cœur de marque. C’est avec l’animateur de télévision et de radio Dermot O’Leary que la marque a décidé de collaborer.

En effet, le nouvel ambassadeur a collaboré à la création d’une nouvelle gamme de soin pour homme nommée 24.hr Grooming for Men, en exclusivité pour Marks & Spencer.

Il commente : « J’ai adoré collaborer sur ce projet et ai travaillé d’arrache-pied avec l’équipe Marks and Spencer qui a partagé avec moi savoir et innovation. Nous avons créé une petite gamme de produits dont je suis très fier, et que j’utilise vraiment tous les jours. » Dermot O’Leary avait déjà travaillé avec Marks & Spencer sur une campagne de recyclage de cartes de Noël en décembre dernier.

scarlett moffatt Scarlett Moffatt devient l’ambassadrice Mini Babybel 

La présentatrice britannique Scarlett Moffatt a révélé son partenariat avec Mini Babybel via un post Instagram. La jeune femme souhaite ainsi lever des fonds pour l’association Comic Relief, qui organise chaque année des opérations spéciales, dont le célèbre Red Nose Day, pour soutenir des projets caritatifs.

Comic Relief et Red Nose Day sont des organisations qui utilisent le celebrity marketing comme un de leurs principaux leviers, bien conscients que la participation d’une personnalité à une campagne de sensibilisation ou une opération spéciale, est l’assurance d’une meilleure visibilité. Le pouvoir d’influence des célébrités est plus que jamais un élément incontournable de l’évolution des pratiques de communication des organisations, dans la diversité de leurs missions.

Come to Kings Cross Station this morning for a giggle and a mini babybel ❤ @comicrelief #minilaughs #comicrelief

A post shared by Scarlett Moffatt (@scarlett_moffatt) on

 


Crédits Photos © : Instagram @radioleary, @scarlett_moffatt, @clarins

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS