Espace conférenciers
Kev Adams est l'égérie de Tomodachi Life !
Humoriste

| Publié le 10 juin 2014

Kev Adams est l'égérie de Tomodachi Life !

Kev Adams est l’égérie de Tomodachi Life !

www.simoneetnelson.com

Pour la promotion du nouveau jeu Tomodachi Life, Nintendo s’est associé à l’humoriste préféré des adolescents : Kev Adams.

Révélé dans la série Soda, le comédien enchaîne les collaborations. Mascotte des jeunes, il a notamment été remarqué dans ses apparitions pour le Crédit Agricole et dans sa nouvelle chaîne Youtube, Kick On. À l’issu de ce partenariat avec Tomodachi Life, un spot publicitaire a vu le jour sur un ton humoristique, fidèle à l’acteur.

À lire aussi : Zep est l’ambassadeur de la marque Nintendo

[jwplayer mediaid= »47231″]

Pour ce jeu destiné à une cible « jeunes », Kev Adams est l’ambassadeur idéal pour le promouvoir. Caractérisé de Tamagochi plus évolué, l’humoriste présente le jeu et son utilisation en parvenant à inclure une touche d’humour et d’auto-dérision sur sa coupe de cheveux. Le sketch a l’art de plaire aux adolescents, séduits par le personnage qui reste proche de leur univers.

En sollicitant Kev Adams pour cette publicité, Nintendo avait l’objectif de se rapprocher au mieux des jeunes avec un ambassadeur capable de leur parler. La présence de la célébrité va véritablement booster les ventes. Sorti le 6 juin sur les consoles 3DS et 2DS, les jeunes adeptes de jeu vidéo n’ont certainement pas raté l’occasion de s’approprier la nouvelle technologie !

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Cyprien, ambassadeur de PlayStation Plus !

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS