Aller au contenu
Chargement...

Kendall Jenner égérie de Victoria’s Secret ?

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Le mannequin Kendall Jenner va peut-être rejoindre le rang des Anges Victoria’s SecretLa demi-soeur de la star de télé-réalité Kim Kardashian s’est fait une place dans le monde de la mode. Après avoir défilé pour de grands couturiers lors des dernières Fashion Weeks, Kendall Jenner a exprimé le souhait de devenir l’ambassadrice de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret. « Ça a toujours été mon rêve de travailler pour Victoria’s Secret. C’est quelque chose que j’adorerais faire » confie l’égérie de Givenchy à la chaîne « E! » .

Cet aveu aurait attiré la marque américaine qui aurait contacté la jeune femme de 18 ans pour devenir son égérie. Cet éventuel partenariat avec Victoria’s Secret permettra à Kendall Jenner de s’imposer dans l’univers très « select » de la mode. Russel James, le photographe officiel de la marque de sous-vêtements, avait également remarqué le mannequin lors d’un shooting photo.

D’après le magaine « In Touch » , Kendall Jenner défilera aux côtés des Anges Cara Delevingne, Allessandra Ambrosio et Adriana Lim a lors du prochain défilé Victoria’s Secret le 2 décembre prochain à Londres.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photos : ©PageSix