Espace conférenciers
Kendall Jenner pour Ippolita, Adriana Karembeu pour Chattawak
Actualités Celebrity Marketing Mannequin

| Publié le 29 juin 2017

Kendall Jenner pour Ippolita, Adriana Karembeu pour Chattawak

Kendall Jenner s’essaie à la création pour la marque de bijoux Ippolita

Star de télé-réalité, mannequin, styliste, présentatrice, comédienne (à ses heures perdues)… Kendall Jenner ajoute une corde à son arc en s’essayant à la création de bijoux pour la marque Ippolita.

Récemment annoncée comme la nouvelle égérie Adidas Originals et La Perla, Kendall Jenner va s’essayer à un nouvel exercice : la création de bijoux. Sur son compte Instagram, la marque a en effet dévoilé sa collaboration artistique avec la benjamin de la famille Kardashian : “Nous sommes ravis d’annoncer notre collaboration créative avec Kendall Jenner. Elle incarne ce que nous représentons : sophistication, fun et originalité.” Réputée pour son sens aigu de la mode, Kendall Jenner est l’emblême d’une génération décomplexée et entreprenante. Ce rôle créatif est ainsi un pari intéressant pour la griffe américaine.

Cette collaboration ne s’arrête pas là puisque le mannequin sera également le visage de la collection. Avec ses 82 millions d’abonnés sur Instagram, Kendall Jenner est ainsi une création – et une égérie – de choix.

.

Adriana Karembeu est l’égérie de Chattawak

Dans les années 1980, Chattawak se positionnait davantage sur le marché du prêt-à-porter adolescent avant de recentrer son activité sur les vêtements pour femmes. Rachetée par Zapa, Chattawak tente aujourd’hui de moderniser son image de marque avec une personnalité bien connue : Adriana Karembeu.

Pour entamer son renouveau, Chatawak s’est en effet offert les services de l’ancien mannequin phare des années 1990, Adriana Karembeu. Egérie de la marque Atol depuis 2010, elle est vue comme une « femme engagée et solaire qui symbolise de façon internationale la féminité et l’élégance. » par la marque. Adriana Karembeu incarnera ainsi la collection printemps-été 2017 de l’enseigne française. La collection, qui mise principalement sur les accessoires et les chaussures, oscillera entre 40 et 100 euros et ce, afin de séduire un des consommatrices plus jeunes.

.


 

.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS