Espace conférenciers
Kate Winslet est le visage d’Absolu Nu de Lancôme
Comédien

| Publié le 12 mars 2011

Kate Winslet est le visage d’Absolu Nu de Lancôme

Kate Winslet, l’égérie d’Absolu Nu de LancômeKate Winslet a fait son retour chez Lancôme pour une campagne publicitaire dédiée à la ligne de rouge à lèvres Absolu Nu.

 

Un nouveau contrat pour l’actrice

Trois ans après avoir incarné le parfum Trésor de Lancôme, Kate Winslet a accepté de représenter la collection de rouge à lèvres baptisée Absolu Nu.

L’actrice a participé à une séance photo dirigée par Mario Testino, ainsi qu’au tournage d’un clip publicitaire. Les photos de la campagne ont été prises dans un grand appartement parisien et la comédienne s’est déshabillée pour mettre en lumière le rouge combinant soin et texture d’Absolu Nu.

À l’instar des clichés, la vidéo de l’opération a privilégié la sobriété pour mettre en valeur le rouge à lèvres sublimé par la comédienne oscarisée.

Dans la conception de son produit, la prestigieuse marque de cosmétiques s’est focalisée sur différents points, dont la définition des contours, la brillance, l’hydratation et l’aspect lisse. Pour révéler la couleur des lèvres de chaque femme de manière naturelle, l’enseigne a opté pour des pigments tels que l’Opti-Carmin.

À travers l’image de Kate Winslet, la marque française a souhaité mettre en exergue les différentes qualités de sa collection : la classe et le naturel.

Crédit Photo : ©  Mario Testino / Lancôme

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS