Espace conférenciers
Karine Ferri est l'ambassadrice de la marque Colgate !
Animateur

| Publié le 10 avril 2014

Karine Ferri est l'ambassadrice de la marque Colgate !

Karine Ferri est l’ambassadrice de la marque Colgate !

http://simoneetnelson.com/

Colgate a choisi le beau sourire de Karine Ferri pour promouvoir son nouveau produit, le dentifrice « MaxWhite One Optic ».

La marque Américaine Colgate-Palmolive spécialisée dans les produits d’entretien et d’hygiène lance donc un nouveau dentifrice. Le Colgate MaxWhite One avec micro-cristaux accélérateurs de blancheur, contiendrait des ingrédients similaires à ceux utilisés par les dentistes. Sa formule enlèverait les tâches en douceur et préviendrait la formation du tartre, pour aider les utilisateurs à obtenir des dents plus blanches d’une teinte en une semaine. La marque cible donc ceux recherchant avant tout dans leurs soins dentaires un facteur d’éclat et de blancheur.

Le leader mondial de l’hygiène bucco-dentaire a choisi comme égérie l’animatrice qui monte pour son sourire éclatant et ravageur. Celle-ci se réjouit de ce partenariat :  « J’ai tout de suite été séduite à la fois par la qualité de Colgate MaxWhite One Optic et par ses effets immédiats, mais également par l’histoire incroyable et le dynamisme de cette marque dont je partage les valeurs. » .

La marque née en 1806 compte donc sur la popularité de la jeune ambassadrice et son sex-appeal pour promouvoir son nouveau produit.  L’objectif de la marque à travers cette nouvelle égérie est de se démarquer des innombrables publicités de dentifrice souvent similaires et peu glamours.

http://simoneetnelson.com/

Autre article sur le même thème : Zöe Saldana est la nouvelle égérie de L’Oréal Paris !

Crédits photos : DR

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS