Aller au contenu
Chargement...

julien-benneteau-ambassadeur-overstim-sLe tennisman français, Julien Benneteau, s’est engagé pour la saison 2015 avec la marque de nutrition sportive OVERSTIM.s. Les tennismen français et leur réussite en Coupe Davis plaisent aux annonceurs qui capitalisent sur leur succès. Benneteau, membre de cette équipe, profite de cet élan publicitaire.

Avec ce partenariat, la marque française compte bien développer sa communication : d’abord dans le domaine tennistique, puis pour conquérir de nouveaux horizons. Julien Benneteau est un sportif qui jouit d’une importante notoriété. Il a remporté Roland Garros 2014 en double, et est médaillé de bronze avec Richard Gasquet aux Jeux Olympiques de Londres.

La célébrité du joueur et son image font de lui un vecteur de communication efficace pour la marque. D’autant que Julien Benetteau est l’ambassadeur idéal pour représenter des produits de nutrition sportive. À ce sujet, il déclare : « Les exigences physiques doivent être complétées par une nutrition adaptée. La gamme OVERSTIM.s est complète et je suis ravi de pouvoir m’engager avec eux. » .

Le responsable marketing d’OVERSTIM.s, Cédric le Feur, poursuit : « Le tennis est un sport clé en France où la nutrition occupe une part importante. Nous sommes donc très fiers d’accompagner Julien dans sa carrière, via l’aide de l’agence O2 Management. » . La marque compte utiliser l’image du joueur dans ses campagnes publicitaires et sur les réseaux sociaux. Un jeu concours est en effet organisé pour gagner une rencontre avec Julien Benneteau.

Crédit Photo : © OVERSTIM.s

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.