Espace conférenciers
Joan Smalls et Anna Mila Guyenz pour Liu Jo, Steve Aoki pour Luc Belaire

Joan Smalls et Anna Mila Guyenz pour Liu Jo, Steve Aoki pour Luc Belaire

La marque Liu Jo a enrôlé les mannequins Joan Smalls et Anna Mila Guyenz pour sa campagne automne-hive

La marque de prêt-à-porter Liu Jo reconduit pour la troisième fois sa campagne #StrongTogether, cette fois pour sa campagne automne-hiver 2017-2018. Cette opération, qui véhicule des valeurs relatives à la féminité, l’indépendance et la séduction, sera cette fois-ci représentée par les mannequins Joan Smalls et Anna Mila Guyenz.

Un choix qui ne surprend pas puisque Joan Smalls est un mannequin à la renommée mondiale et aux 2,3 millions d’abonnés sur Instagram, et Anna Mila Guyenz est une des mannequins les plus en vogue du moment. Deux profils assez différents mais qui semble être complémentaire sur cette campagne qui met en scène la solidarité et la complicité qui se sont installées entre les deux femmes.

« Pour la campagne automne-hiver, nous avons ajouté une nouvelle et ultérieure connotation, celle de la solidarité féminine, que Joan et Anna Mila ont su magnifiquement interpréter », a commenté Cristiano Sturniolo, le Directeur communication et marketing de la marque.

Empowerment for Liu Jo’s new FW17 Collection! #LiuJo #FW17 #StrongTogether @liujoglobal

Une publication partagée par Joan Smalls (@joansmalls) le

Luc Belaire s’offre les services d’égérie du Dj Steve Aoki pour le lancement de Luc Belaire Gold

La marque française de champagne Luc Belaire a récemment annoncé le lancement d’une nouvelle gamme de vin pétillant : Luc Belaire Gold. Un cru composé de raisins Chardonnay et Pinot Noir, cueillis à la main. Ce vin est mis en bouteille dans le cœur de la Bourgogne et dans une bouteille en verre clair, décorée de dorures. Cette nouvelle cuvée a pour objectif de devenir le produit phare de la maison et pour ce faire, la marque s’est offert les services d’égérie du Dj star Steve Aoki.

Steve Aoki rejoint ainsi la famille Belaire et ses 200 ambassadeurs de marque dont le rappeur Rick Ross et Dj Khaled. « Je suis un fan de longue date de Belaire et j’avais déjà pu travailler avec eux sur une série de clips vidéos l’année passée. (…) Lorsque l’on m’a fait part de cette opportunité de travailler avec Belaire Gold, je savais que je devais le faire ! » a commenté Steve Aoki.

I present to you #BelaireGold. World’s Coolest Bubbly. @officialbelaire ???

A post shared by Steve Aoki (@steveaoki) on


Crédits Photos © : Instagram @joansmalls, @steveaoki

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS