À travers la Team Adrea, la mutuelle associe son image à 5 athlètes français en vogue et performants, les sprinteurs Jimmy Vicaut, Christophe Lemaître et Cindy Billaud, la spécialiste du saut en longueur Eloyse Lesueur et l’heptathlète Antoinette Nana Djimou. Seuls les 3 sprinteurs sont présents aux championnats du monde de Pékin.
La mutuelle Adrea souhaite capitaliser sur la visibilité de ces championnats du monde et parie sur les fortes chances de médailles françaises. Jimmy Vicaut a atteint la finale du 100m et nourrit encore de grands espoirs pour les épreuves du 200m et celles des relais. Il a obtenu deux médailles au championnat d’Europe, une médaille d’argent aux mondiaux précédents et une médaille de bronze aux Jeux Olympiques 2012. Il est également co-détenteur du record d’Europe du 100m depuis juillet 2015.
Adrea revient sur les raisons qui l’ont poussé à se rapprocher des athlètes et les parallèles qu’il est possible de dresser entre l’univers du sport et celui de la mutuelle : « La diversité des spécialités et des personnalités choisies témoigne de notre esprit d’ouverture, de notre volonté de pluralité et de notre souhait d’afficher un véritable esprit d’équipe. Nous les accompagnerons jusqu’aux JO de Rio qui auront lieu en août 2016. ». La mutuelle propose de suivre les résultats sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TeamADREA.
Adrea légitime ce choix d’ambassadeurs et décrit les activations auxquelles ils prendront part dans le cadre de ce partenariat : « au-delà de leur rôle de sportif, ces champions seront le relais de nos actions de prévention et des nombreux événements initiés régulièrement en région par notre mutuelle : opération Octobre Rose, actions solidaires, courses sportives, salons, séminaires, etc. »
Crédit Photo : © Luc Perenom – Adrea
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.
Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.