Espace conférenciers
Jessie J devient l’ambassadrice de TUC et prête son tube
Chanteur

| Publié le 31 mars 2015

Jessie J devient l’ambassadrice de TUC et prête son tube

Jessie JLa chanteuse pop-RnB-rap anglaise Jessie J est choisie comme ambassadrice de TUC. La marque de crackers de la gamme LU devient partenaire d’un concert dans le cadre de l’opération marketing.

Pour la première fois, TUC s’associe à une icône de la musique. Sur le site officiel de la campagne « TUC Rhythm », l’équipe TUC explique leur choix : « Quel partenaire allions nous choisir ? Jessie J évidemment ! Son attitude positive et son dynamisme en font l’ambassadrice des valeurs qui comptent pour TUC : être soi-même, profiter de l’instant présent et s’amuser. ».

Il est vrai que Jessie J est une ambassadrice de qualité, à en croire les chiffres de l’influence marketing. L’ex-juré de l’émission The Voice UK dispose d’une forte notoriété. Pour illustrer ceci en quelques chiffres : 18 millions, c’est le nombre de fans sur sa page Facebook ; plus de 400 millions, c’est le nombre de vues accumulées sur son clip Bang Bang (en trio avec Ariana Grande et Nicki Minaj) en moins d’un an ; plus de 3 millions, c’est le nombre d’exemplaires vendus dans le monde pour ce tube. C’est dans ce mouvement que TUC décide d’utiliser la célébrité de Jessie J, et de jouer Bang Bang lors de son spot publicitaire.

[jwplayer mediaid= »82157″]

Le 26 septembre prochain, la star Jessie J donnera un concert exclusif à Paris, en partenariat avec TUC. L’entreprise de crackers propose un concours à ses consommateurs. Parmi les paquets de gâteaux commercialisés et étiquetés « TUC Rhythm », certains ont un code gagnant. Les récompenses : des places de concerts gratuites. Une opération marketing qui persiste dans l’univers du marché agro-alimentaire.

Crédit Photo et Vidéo : © Facebook / © TUC / © Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS