Espace conférenciers
Jérémy Stravius rejoint le Team EDF
Natation

| Publié le 6 novembre 2015

Jérémy Stravius rejoint le Team EDF

jérémy stravius ambassadeur edfEDF est un partenaire historique de la natation française. C’est donc à juste titre si l’entreprise a des nageurs dans son Team. Jérémy Stravius vient ainsi grossir les rangs des athlètes que le premier fournisseur d’électricité de France soutient.

Un nageur de plus pour EDF

À quelques mois du début des JO de Rio, EDF a agrandi son Team avec l’arrivée de nouveaux sportifs parmi lesquels Jérémy Stravius. Le premier français à être sacré champion du monde au 100 m dos rejoint ainsi Alain Bernard mais également Hugues Duboscq ou encore Coralie Balmy.

Une nouvelle participation aux olympiades est un des objectifs que s’est fixé Jérémy Stravius. Il est un élément important de l’équipe de France depuis quelques années. Il a plusieurs titres à son actif surtout en relais. Il a notamment remporté l’or 4 x 100 m nage libre aux JO de Londres en 2012. Plus récemment, il a été sacré champion du monde sur la même distance à Kazan.

EDF réaffirme ainsi son soutien à la natation française. Le premier fournisseur d’électricité de France est un partenaire de la Fédération depuis 2005. En plus de la natation, elle s’est aussi associée avec les Fédérations de canoë-kayak, de Handisport mais également de football qui va vivre l’Euro 2016 à domicile l’année prochaine.

Crédit photo : © La Dépêche

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS