Espace conférenciers
Jennifer Lopez a signé un partenariat avec Gillette
Chanteur

| Publié le 3 février 2011

Jennifer Lopez a signé un partenariat avec Gillette

J Lo égérie vénus GilettePour promouvoir les rasoirs Vénus, Gillette a engagé Jennifer Lopez au poste d’ambassadrice. La campagne de la marque a mis en avant ses jambes athlétiques.

La star met ses jambes en valeur

Jennifer Lopez a pris la place d’égérie chez Gillette. La star a pour rôle de promouvoir les rasoirs Vénus de la marque, en mettant en exergue aussi bien ses longues jambes bien sculptées que ses talents de chanteuse.

Pour Sonia Fife, General Manager of Global Venus, J-Lo était l’ambassadrice parfaite pour cette campagne de la marque Gilette. Elle est une de ces stars qui savent mettre en lumière la pluridimensionnalité de la femme.

Jennifer Lynn Lopez et ses contrats avec les grandes marques

Jennifer Lopez est une chanteuse et actrice américaine. Elle s’est tout d’abord lancée dans le cinéma avec My Little Girl et a reçu un rôle important dans Selena, en 1997. Après ce succès, elle a sorti son premier album studio intitulé On the 6.

En 2001, elle a joué dans Un mariage trop parfait et a sorti un second album éponyme, J.Lo. Si elle est connue pour sa carrière musicale et cinématographique, la bomba latina est également une personnalité importante dans l’univers de la mode. Elle a joué le rôle d’ambassadrice pour de grandes marques telles que L’Oréal, Gucci et TOUS.

[jwplayer mediaid= »92285″]

Crédits photos : © People / © Vogue / © Public

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS