Espace conférenciers
Jennifer Lawrence, égérie d'Abercrombie & Fitch !
Comédien

| Publié le 27 mai 2014

Jennifer Lawrence, égérie d'Abercrombie & Fitch !

Jennifer Lawrence, égérie d’Abercrombie & Fitch !

www.simoneetnelson.com

Vous l’ignorez sûrement, mais Jennifer Lawrence a déjà entamé une carrière de mannequinat chez la griffe américaine, Abercrombie & Fitch !

Célèbre aujourd’hui pour ses talents d’actrice, révélés notamment avec X-Men, Happiness Therapy et Hunger Games, Jennifer Lawrence a débuté la route du succès par une virée chez la marque favorite des teenagers. Alors que la comédienne était encore adolescente, elle a été sélectionnée par Abercrombie & Fitch pour réaliser une campagne d’affichage !

À lire aussi : Miranda Kerr est l’égérie du site Shopstyle !

En 2006, les deux acteurs n’étaient pas aussi reconnus qu’aujourd’hui. La marque n’était même pas encore implantée en France, et Jennifer Lawrence, inconnue du grand public. Et pourtant, cette campagne s’est avérée un vrai succès !

Insouciante et pétillante, Jennifer Lawrence est représentée sur des clichés noir et blanc, dans un style sportwear classe et décontracté, typique des adolescents ! L’actrice représentait à merveille les valeurs véhiculées par la marque !

Il semblerait que la notoriété de Jennifer Lawrence n’ai pas joué à l’époque sur l’efficacité de la campagne. Cette publicité a permis de réveler la star.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Jennifer Lawrence est de nouveau l’égérie de la marque Dior !

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS