Espace conférenciers
Jennifer Garner égérie de Neutrogena
Comédien

| Publié le 26 avril 2013

Jennifer Garner égérie de Neutrogena

Jennifer Garner égérie de NeutrogenaNeutrogena vient de dévoiler le visage de sa nouvelle ambassadrice qui n’est autre que Jennifer Garner. L’actrice sera donc la représentante officielle de la marque américaine de cosmétiques pour les futures campagnes publicitaires.

 

Ambassadrice engagée

Selon les bruits qui courent, Jennifer Garner aurait décroché un contrat à 1 million de dollars. Rien que ça ! La griffe américaine de cosmétiques l’aurait choisi pour booster sa campagne en vue de la promotion de ses nouvelles créations Revers Age.

Après Kelly Preston, Hayden Panettiere et Gabrielle Union, c’est au tour de Jennifer Garner de rejoindre le cercle des ambassadrices de Neutrogena.

La star américaine a confié dans une interview : « J’ai un lien sensible avec la marque parce qu’elle représente la beauté saine et que c’est quelque chose que je soutiens fermement. Je suis contente de faire partie de la famille Neutrogena. »

Elle était présente lors du Sommet Neutrogena au Chelsea Arts Tower à New York. Lors de son intervention, elle a exhorté le public à mieux se protéger contre les impacts néfastes du changement climatique sur la peau, ce qui témoigne de son engagement dans une lutte contre le cancer de la peau.

Crédit Photo : © Neutrogena

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS