Aller au contenu
Chargement...

Jean-Philippe Watteyne est l’ambassadeur de la marque Auchan !

www.simoneetnelson.com

Jean-Philippe Watteyne a été choisi par Auchan pour être le nouvel ambassadeur de la marque.

Cette année encore, l’enseigne Auchan est de nouveau partenaire de l’émission culinaire Top Chef, sur M6. L’ancien candidat de l’édition 2013 a ainsi été choisi pour être le nouveau visage de l’enseigne. Comme lui, d’autres candidats de l’émission phare d’M6 ont également été sélectionnés pour représenter la marque, tels les chefs Jean-François Piège, Nathalie Nguyen, ou encore Florent Ladeyn.

C’est à l’occasion de chaque émission de Top Chef que l’enseigne Auchan diffuse des spots mettant en avant ses fournisseurs et les anciens candidats de précédentes émissions, comme c’est le cas de Jean-Philippe Watteyne. La communication de l’enseigne met aussi en avant les quelque 200 produits exclusifs portant la caution Top Chef en rayon. Auchan profite également du partenariat avec Top Chef pour organiser de nombreuses animations culinaires en magasin.

L’objectif de la collaboration entre Jean-Philippe Watteyne et l’enseigne Auchan est de valoriser la qualité des produits de la marque et mettre en avant la proximité entre les vendeurs d’Auchan et les clients. Jean-Philippe Watteyne a été choisi comme ambassadeur car sa personnalité a séduit les téléspectateurs et il incarne les valeurs de l’enseigne, qui propose à ses clients de produits de qualité.

www.simoneetnelson.com

Crédit Photo : M6

Autre article sur le même thème : Nathalie Nguyen est l’ambassadrice de la marque Auchan !