Espace conférenciers
Jane Richard, l’égérie de Longines depuis 10 ans
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 23 décembre 2013

Jane Richard, l’égérie de Longines depuis 10 ans

Jane RichardConnue pour sa première victoire en équitation à l’âge de 15 ans, Jane Richard est une des grandes égéries des montres Longines. Elle représente l’horloger suisse durant les compétitions internationales depuis 10 ans.

 

Jane Richard incarne l’élégance des montres

Après sa victoire lors du Swiss Final Trophy à Kerzers, Jane Richard est devenue une personnalité très recherchée par les grandes marques. Depuis 2003, la cavalière incarne l’élégance des montres Longines et porte fièrement ses couleurs durant les grandes compétitions.

Dans une interview, la star a expliqué que les produits de l’horloger suisse Longines sont élégants, sportifs et conviennent parfaitement au monde équestre.

La meilleure cavalière pour Longines

Jane Richard a débuté sa carrière en 1998 et a intégré le top des meilleures cavalières dès sa première médaille. À l’été 2006, elle remporte le CS Uster, le CSI-B à Sienne et le CSI-B Grand Prix à Sienne. Cette même année, elle monte sur le podium lors du CSIO-JY Kerzers, du CSI-A dames de Neuendorf, du CSI-JY Grand Prix à Copenhague et durant le Swiss Final Team Trophy à Humlikon.

En 2013, la cavalière termine à la seconde place du Grand Prix de Zurich et à la cinquième position du “Prix of Zurich”. Elle a également participé aux Longines Hong-Kong Masters et aux Longines Beijing Masters.

Crédits Photo & Vidéo : © Longines

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS