Espace conférenciers
Isabelle Adjani prête son image à la campagne de Poiray
Comédien

| Publié le 30 août 2012

Isabelle Adjani prête son image à la campagne de Poiray

isabelle adjani égérie poirayIsabelle Adjani est la nouvelle ambassadrice de Poiray. L’actrice a accédé à ce poste avant la sortie du long métrage d’Alexandre Astier intitulé “David et Madame Hansen” en 2012.

La campagne de la marque française Poiray

La maison française a choisi l’élégance et le raffinement à la parisienne de la splendide Isabelle Adjani dans la réalisation de sa campagne.

L’icône du cinéma français a succédé à Gabriella Wright et a arboré la nouvelle ligne de parures de la marque, sous l’objectif de la célèbre photographe Hélène Renault.

La campagne de la maison de luxe a débuté en septembre et a été diffusée dans de nombreux pays dans le monde.

La comédienne dans le monde de la mode

Isabelle Yasmina Adjani est née le 17 juin 1955, dans le 17ème arrondissement de Paris. Hormis ses rôles dans les films tels que Sous les jupes des filles ou David et Madame Hansen, l’actrice renommée a fait de nombreuses apparitions dans les campagnes de grandes marques durant sa carrière.

En 1985, la star a porté les couleurs du parfum Poison de Dior et a collaboré avec la maison pendant de nombreuses années. En 2009,  Isabelle Adajani a signé un contrat avec Lancel et a créé un sac iconique à son nom en partenariat avec la marque.

Crédit photo : © Marie Claire

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS