Espace conférenciers
Grégory Questel est l'égérie de la Banque Postale !
Comédien

| Publié le 11 juin 2014

Grégory Questel est l'égérie de la Banque Postale !

Grégory Questel est l’égérie de la Banque Postale !

www.simoneetnelson.com

Pour faire la promotion de son service assurances Auto et Habitation, la banque a sollicité l’acteur de Plus Belle La Vie pour apparaître dans sa publicité.

Destiné essentiellement aux familles, le spot publicitaire a comme objectif de promouvoir les services de la Banque Postale.

À lire aussi : La famille Ingalls : utilisée dans une publicité pour Square Habitat !

Personnage apprécié des français, Grégory Questel endosse habituellement le rôle du procureur dans la série française. Comédien de profession, il incarne à la perfection le père de famille responsable et paisible.

[jwplayer mediaid= »47410″]

L’ancien professeur de théâtre se montre très à l’aise dans ce personnage de publicité. Inspirant respect et confiance, le comédien a souvent été sollicité pour apparaître dans des spot publicitaires : Renault ou encore Télécom Italia.

[jwplayer mediaid= »47417″]

Reconnu comme un acteur à part entière par ses prestations remarquées dans Plus Belle La Vie, Grégory Questel parvient à endosser un rôle avec une facilité innée. La Banque Postale s’est offert cet ambassadeur véritablement doué pour les jeux de rôle pour passer un message percutant aux consommateurs.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Roger Federer est l’ambassadeur de Crédit Suisse ! 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS