Aller au contenu
Chargement...

Grégory Mallet est l’ambassadeur de la marque HOM !

www.simoneetnelson.com

« Enjoy the best » est la nouvelle campagne de communication de la marque HOM dans laquelle on peut voir Grégory Mallet ainsi que sept autres nageurs français.

A voir aussi : Fabien Gilot est l’ambassadeur de Nabaiji !

Ayant une notoriété croissante, la marque HOM est désormais présente en Europe, au Canada et en Asie. Spécialisée dans la lingerie masculine, la marque a souvent eu recours a des collaborations qualifiées d’inattendues. Dans sa dernière campagne de communication, la marque a demandé aux nageurs français de poser devant l’objectif de François Rousseau pour la nouvelle collection de sous-vêtements et homewear.

Grégory Mallet est un nageur français titré dans de nombreuses compétitions internationales. Ses nombreuses performances et son physique avantageux sont un atout pour une marque de lingerie masculine. La marque n’a donc pas hésité à faire appel à lui pour cette campagne. De plus, il évoque parfaitement le « team spirit » , valeur chère à HOM.

Grégory Mallet rejoint ainsi d’autres nageurs français dans cette campagne publicitaire. HOM a d’ailleurs réalisé une vidéo mettant en scène les nageurs :

[jwplayer mediaid= »47581″]

Hom a donc réuni Florent Manaudou, Frédérique Bousquet, Camille Lacourt et Fabien Gilot.

www.simoneetnelson.com