Espace conférenciers
Grégory Guillotin pour L214, Christian Lacroix et Swarovski pour Opéra de Paris, Lyloutte et Kevin Ragonneau pour Krys
Mode / tendance

| Publié le 23 mars 2017

Grégory Guillotin pour L214, Christian Lacroix et Swarovski pour Opéra de Paris, Lyloutte et Kevin Ragonneau pour Krys

gregory guillotain s'engage contre la maltraitance animale avec L214

Grégory Guillotin s’engage contre la maltraitance animale avec L214

L’association de protection animale L214 s’est associée au youtubeur Grégory Guillotin pour commenter une vidéo montrant les conditions sanitaires déplorables et l’insalubrité d’un élevage de cochons en Bretagne. Ces conditions sont propices au développement de maladies qui peuvent diminuer l’espérance de vie des cochons. L214 souhaite profiter de la notoriété de Grégory Guillotin, qui compte près de 70 000 followers sur Instagram et cumule les millions de vues sur Youtube, pour sensibiliser sur le sujet de la maltraitance animale et apporter des signatures à la pétition créée pour faire fermer cet élevage.

 

 

kevin ragonneau lyloutte ambassadeurs krysLyloutte et Kevin Ragonneau sont les visages de la nouvelle campagne de Krys

Pour la nouvelle campagne Made in France de Krys, ce sont les influenceurs Kevin Ragonneau et Lyloutte qui ont été choisis pour représenter la marque de lunettes. Ils publient plusieurs photos des nouveaux modèles sur leurs réseaux sociaux, sur lesquels ils rassemblent à eux deux plus de 50 000 abonnés. Cette collaboration va plus loin que le simple partage de photos, puisque les deux influenceurs mode et lifestyle ont réalisé les photos, participé à l’élaboration du lookbook et lancé un concours pour faire gagner des paires de lunettes à leurs abonnés.

Swarovski collabore avec christian lacroix pour opera de parisSwarovski s’associe à Christian Lacroix et l’Opéra de Paris

Pour le ballet Le Songe d’une nuit d’été, le couturier français Christian Lacroix a collaboré avec Swarovski et l’Opéra de Paris pour la création des costumes du spectacle. Christian Lacroix ne travaille plus pour sa maison depuis 2010 mais se consacre maintenant à des projets annexes comme cet incroyable projet de création de costumes pour le ballet produit d’après la pièce de William Shakespeare. Il a travaillé avec la maison Swarovski sur les 210 costumes prévus pour le ballet, nécessitant en tout un million de cristaux et plus de 10 000 heures de travail.

 

Crédit Photo © : Youtube @Association L214, Twitter @Opticiens_Krys, Instagram @kevinragonneau

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS