Aller au contenu
Chargement...

Gisele Bündchen est l’égérie d’Isabel Marant !

www.simoneetnelson.com

La marque de prêt-à-porter vient de diffuser les premières images de sa campagne automne-hiver 2014 avec comme ambassadrice officielle Gisele Bündchen.

Tout juste égérie de Stuart Weitzman, Gisele Bündchen enchaîne les collaborations. Mannequin la mieux payée du monde en 2013, elle est depuis le début de sa carrière le visage de nombreuses marques tels que  DiorBalenciagaDolce & GabbanaVersaceGivenchyGuerlain,  ChloéLancômeLouis Vuitton, etc.

À lire aussi : Gisele Bündchen est l’égérie de Stuart Weitzman !

Déjà égérie d’Isabel Marant en 2011, Gisele a signé pour une deuxième édition pour une collection alliant masculinité et élégance. À 33 ans, la top est parvenue à redonner vie à sa carrière. Véritable icône de beauté, la notoriété de Gisele Bündchen n’est plus à faire et les marques l’ont bien compris !

En sollicitant la jeune maman, Isabel Marant s’est offert une référence du mannequinat, garantissant un résultat à la hauteur de ses espérances. Depuis quelques années, la marque connaît un succès fulgurant auprès des modeuses. Avec cette égérie de taille, la griffe n’a décidément pas fini de faire entendre parler d’elle !

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Isabel Marant ambassadrice de la marque H&M