Aller au contenu
Chargement...

gisele-bundchen-chanel-egerie-2014Gisele Bündchen, égérie de la prochaine publicité Chanel !

Pour plus d’informations sur les actus Celebrity Marketing, contactez-nous.

On savait depuis mai dernier que Gisele Bündchen allait être la prochaine égérie pour le parfum emblématique de la marque, Chanel N°5. La campagne publicitaire est programmée pour la fin de l’année 2014.

Chanel est une entreprise française de luxe productrice de haute couture, ainsi que de prêt-à-porter, accessoires, parfums et divers produits. L’entreprise est fondée par Gabrielle Chanel et trouve ses origines vers les années 1910, alors que l’entreprise Les Parfums Chanel voit le jour la décennie suivante.

La top model brésilienne a posté une photo sur son compte Instagram révélant une scène backstage du spot publicitaire prévu pour bientôt. « Tellement excitée à l’idée de vous présenter les coulisses de ma prochaine campagne pour Chanel. #chaneln5 #theonethatiwant« . Sur cette photo, Gisele est en combinaison de surf en train de courir sur la plage avec sa planche où figure le logo Chanel.

La mannequin succède donc à d’autres magnifiques femmes comme Audrey Tautou ou Nicole Kidman. Le spot a été conçu par le réalisateur de Gatsby le magnifique, Baz Luhrmann.

Pour plus d’informations sur les actus Celebrity Marketing, contactez-nous.