Espace conférenciers
Gaël Monfils s’offre un partenariat avec Maui Jim
Tennis

| Publié le 20 mai 2011

Gaël Monfils s’offre un partenariat avec Maui Jim

Gaël MonfilsGaël Monfils a signé un partenariat avec Maui Jim pour Roland-Garros 2011. Le tennisman est devenu le nouvel ambassadeur de la marque et a arboré fièrement de nouvelles paires de lunettes spécialement conçues pour le tennis outdoor pendant le tournoi.

 

Le tennisman et ses lunettes hawaïennes

Gaël Monfils est connu pour ses grands coups droits, son revers à deux mains et son service exceptionnel. Cette année, il est ambassadeur pour Maui Jim durant Roland-Garros. Grâce à ce partenariat, le tennisman rejoint la famille des égéries de la marque avec Roger Rasheed et Elena Dementieva.

Selon la vice-présidente du marketing de l’entreprise, le vainqueur de trois tournois du circuit ATP est l’ambassadeur parfait. Il a un style plus ou moins décalé et apprécie grandement la technologie qui équipe les lunettes de la marque.

La star et les lunettes de Maui Jim

Ce partenariat offre un grand nombre d’avantages pour Gaël Monfils, notamment sur les courts. Le tennisman a déjà arboré le modèle Big Beach. Ces paires de lunettes permettent de bénéficier d’une vision optimale, en protégeant à 100 % des UVA et UVB. Elles ont été conçues pour offrir aux sportifs un excellent confort, quel que ce soit le niveau d’ensoleillement.

Crédit Photo : © Maui Jim

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS