Aller au contenu
Chargement...

Fifth HarmonyLe girls band américain Fith Harmony a été nommé en tant que nouveau visage de la marque de prêt-à-porter Candie’s.

Après leur campagne pour l’association Cybersmile Foundation, qui lutte contre le harcèlement sur internet, les Fifth Harmony deviennent les nouvelles égéries de Candie’s pour le lancement de la collection automne-hiver 2015.

Ally, Normani, Lauren, Camila et Dinah sont cinq jeunes femmes ayant formé un groupe de musique à la suite de leur participation à l’émission The X Factor en 2012. Elles ont depuis produit de nombreux albums et gagné beaucoup de prix comme celui de meilleure artiste américaine aux MTV Europe Awards ou encore meilleur groupe dans les médias sociaux aux Shorty Awards.

Elles font donc leur premiers pas en tant qu’égéries et rejoignent par la même occasion le club des ambassadrices de Candie’s comme Britney Spears, Fergie, Vanessa Hudgens ou encore à l’époque Beyoncé avec son groupe Destiny’s Child.

Inutile donc de préciser que les jeunes femmes sont très heureuses de ce partenariat. Ally précise d’ailleurs « Quand nous avons découvert que nous allions être les nouvelles égéries de Candie’s, j’ai crié de joie parce que c’est un grand honneur de collaborer avec cette marque. ».

Il faut dire que les Fifth Harmony bénéficient déjà d’une influence médiatique importante avec plus de 2 millions de followers sur Twitter et 1 496 763 d’abonnés sur Instagram.

Crédit Photo et Vidéo : © teenvogue – Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.