Espace conférenciers
Fanny Maurer est l'égérie de la marque Zippo Encore !
Mode / tendance

| Publié le 5 juin 2014

Fanny Maurer est l'égérie de la marque Zippo Encore !

Fanny Maurer est l’égérie de la marque Zippo Encore !

www.simoneetnelson.com

À l’occasion du Main Square Festival d’Arras, la candidate de Secret Story 6 a été désignée pour être le nouveau visage de la marque.

Très impliquée dans les festivals musicaux, Zippo est partenaire de nombreux événements liés à la musique tels que Rock on thé Range ou CounterPoint Music.

Maquilleuse professionnelle et égérie de Sixth June, Fanny Maurer a véritablement affirmé son goût pour la mode et la beauté. Cependant, la jeune célébrité se montre également passionnée de musique. Pour le Main Square Festival, l’ambassadrice sera aux côtés de la marque pour rencontrer les festivaliers !

À lire aussi : Marine Boudou est l’égérie des maillots de bain Paradox !

D’autre part, dans le cadre d’un jeu concours « Design my Zippo ligoter », Fanny Maurer a été choisie pour désigner le gagnant du concours. Les participants doivent réaliser à la main un design destiné au futur packaging du produit. Chaque jour, un vainqueur sera désigné et le 5 juillet prochain, le grand gagnant du concours sera dévoilé.

Fan de tatouages et adepte des festivals, Fanny Maurer est la célébrité adéquate pour représenter la marque lors de cet événement. Ses apparitions seront publiés à travers des vidéos sur Youtube, Twitter et Facebook.

En intégrant une célébrité reconnue des téléspectateurs français, Zippo Encore a l’objectif de s’offrir une visibilité hors pair.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Anthony Kavanagh et Ben l’Oncle Soul, ambassadeurs pour les 50 ans de Nutella !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS